TÉLÉCHARGER GOOGLE CHROME POUR UBUNTU 14.04 GRATUITEMENT

Facile avec le pack Speedtest. Comme son nom l’indique, google-chrome-stable est la version stable de l’application, recevant les mises à jour de sécurité, et les mises à jour de fonctionnalités éprouvées. Protection de vos données personnelles. Il peut arriver qu’en ouvrant Google Chrome, vous ayez un message d’erreur de ce type: Epingler un programme dans le lanceur Vous souhaitez lancer rapidement un programme sous Ubuntu? Transformer un ordinateur en station éducative pour les enfants.

Nom: google chrome pour ubuntu 14.04
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.64 MBytes

Certains cookies sont stockés via Flash, il est possible d’y accéder en cliquant sur cette page de paramètres: Changer d’adresse e-mail Se désabonner. Lancer automatiquement un programme au démarrage Vous avez besoin d’exécuter automatiquement un programme ou un script au démarrage d’un Linux? Une extension antipub, par exemple ublock Origin est indispensable. Le dépôt officiel de Google Chrome contenant les trois versions stable, bêta et instable sera automatiquement ajouté en installant ce fichier. Il est possible de le faire en utilisant une extension, par exemple « Vanilla Goovle Manager » que vous trouverez sur les extensions de chrome.

Ajouter la navigation par onglets au terminal Si vous utilisez souvent la ligne de commandes, vous avez certainement plusieurs fenêtres du Terminal ouvertes pour travailler.

Navigateur web Google Chrome

Posez votre question Signaler. Ubuntu Posez votre question Signaler. Voici comment corriger cette erreur. Vérifier l’intégrité d’un fichier téléchargé.

Installer Google Chrome – Linux Ubuntu

Google Chrome est le chtome internet propriétaire développé par Google sur la base du navigateur libre Chromium. Certaines applications utilisant de la 3D telles que Farmville 2, ou les fonctions Earth dans Google Map peuvent utiliser la puissance de votre carte graphique pour alléger votre giogle. Vous serez ainsi assuré que les souvenirs de toute une vie seront préservés pour les générations à venir.

  TÉLÉCHARGER LEFFACEUR UPTOBOX GRATUITEMENT

Pour ajouter directement ce dépôt, dans un terminalsaisir les commandes suivantes:.

Installer facilement google chrome sur ubuntu 32 bites – Forum Ubuntu

Pour ne plus envoyer d’information à Google Analytics, vous pouvez installer un module complémentaire: Depuisla version 32 bits n’est plus maintenue ni développée, préférez Chromium si vous utilisez encore un système 32 bits. Bonjour, Je cherche à installer facilement google chrome sur ubuntu Utiliser une photo actualisée de la terre en fond d’écran d’Ubuntu.

Désactiver la collecte d’informations sur les applications installées L’outil Popularity Contest installé par défaut sous Ubuntu averti automatiquement son éditeur des logiciels et packages que vous installez sur votre système.

Faute de mieux, plusieurs manipulations peuvent améliorer la confidentialité de la navigation…. Inscrivez-vous et recevez gratuitement nos newsletters par e-mail: Il peut arriver qu’en chrmoe Google Chrome, vous ayez un message d’erreur de ce type: Modifier cette page Liens de retour. Facile avec le pack Speedtest.

google chrome pour ubuntu 14.04

Synchroniser ses fichiers avec OneDrive depuis Linux. Par défaut, cette accélération graphique est désactivée, voici comment la rendre opérationnelle. Google Ubunty est un service utilisé par de nombreux sites web pour traiter les informations des visiteurs: Il faut ensuite faire le réglage suivant dans les options de chrome: Disposer des droits d’administration.

Sur les choix d’installation sur google, il n’y a plus ubhntu des version 64 bites. Ghostery voit ce qui ne se voit pas sur le Web.

  TÉLÉCHARGER LÉCOLE FANTASTIQUE TRUEFRENCH GRATUITEMENT

Impossible d’ouvrir votre profil correctement Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles. La newsletter quotidienne de PC Astuces 1 fois par jour La lettre des bonnes affaires 1 poour 2 fois par semaine.

Installer Google Chrome – Linux Ubuntu 14.04

Rechercher une commande dans l’historique du terminal Dans le terminal, vous pouvez faire défiler les dernières commandes saisies avec la flèche vers le haut de votre clavier ce qui est pratique pour lancer rapidement une ancienne commande.

La faute au dépôt des anciens paquets qui a changé de serveur. Vous êtes dans la section: Corriger les erreurs lors de l’installation d’un package Si vous utilisez une version un peu ancienne chromee, vous avez sans doute déjà rencontré des pohr lorsque vous essayez de mettre à jour ou d’installer des paquets avec la commande apt-get.

Pour les quelques différences particulières à Google Chrome voir le chapitre ci-dessous. Pour trouver rapidement une commande précise de votre historique et plutôt que de passer en revue toutes les anciennes commandes, vous pouvez utiliser un raccourci clavier spécial.

google chrome pour ubuntu 14.04

Puis le rendre exécutable en saisissant dans un terminal les commandes suivantes:. Signaler Commenter la réponse de jns